Jump to content

Ou est passé git mangos?


dbauz

Recommended Posts

J'espère que le développement de woltk continuera vu que je n'ai aucune envie de passer sous cataclysm. je me suis fait chier sur l'offi pour moi cataclysm c'est de la merde.

Après c'est ton point de vue mais l'objectif de MaNGOS est de dev chaque extension et donc maintenant que le plus gros est fait pour wotlk, ils passent cataclysme en répertoire principal comme ils l'ont fait pour BC, on ne peux pas leur reprocher, et bien sur que le dev continuera c'est certain, n'oublions pas que MaNGOS est aussi loin derrière leur "concurent" (trinity)

Link to comment
Share on other sites

J'espère que le développement de woltk continuera vu que je n'ai aucune envie de passer sous cataclysm. je me suis fait chier sur l'offi pour moi cataclysm c'est de la merde.

Le développement de WotLK continuera ne serait-ce que parce que certains éléments qui s'y trouvent n'existent pas encore et sont nécessaires à Cataclysm (les véhicules pour ne citer qu'eux).

Après, j'abonde dans le sens où Vanilla/TBC sont les versions qui m'ont le plus fait rêver et par conséquent j'espère voir leurs versions de Mangos maintenues autant que possible.

Link to comment
Share on other sites

L'époque de l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj est mon meilleur souvenir... jamais il n'y a eu mieux comme événement.

Depuis les extensions successive m'ont toujours déçu au final.

Il y a tant de choses à faire sur les versions 1,2 et 3.x, que c'est dommage de perdre du temps sur cette CATAstrophique version 4.x.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy Terms of Use