Jump to content

Traduction Francaise pour mangos


myraje

Recommended Posts

Ce n'est pas une impression, udbFR est bien mort.

Non il n'ya pas mieux comme traduction. Mais en cherchant à gauche à droite et en corrigeant certains problème avec par exemples les mangos strings on peu avoir une version plus complète.

Tu trouveras ainsi des traductions d'objets ou de script.

Il faudrait quelqu'un de motivé pour la mettre à jour et la compléter sérieusement.

Sinon ici on parle surtout de mangos et pas des DB. Je te conseil d'aller la http://udb.no-ip.org/index.php section french. Même si c'est un peu mort.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
sur mon REPOS PERSO je traduis au fur et à mesure

Je viens de voir que tes traductions sont mises à jour souvent, je voulais cependant savoir si tu traduisais entièrement...

Par exemple pour les quêtes, rares sont les patchs traduisant toute la quête ! En générales quêtes quand on rend la quête ne sont jamais traduit et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres. Les textes sur les items ne sont pas traduit aussi (ex-ref: les cachet, lettre ou pierre quand on commence un elfe).

Ensuite quelle est ta méthode? tu fais chaque race et au fur a mesure tu traduis? ou en est tu actuellement dans le jeu?

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy Terms of Use