Jump to content

[one] ERROR:MMAP:loadMapData


syneau

Recommended Posts

Bonjour,

Sur une installation toute récente de mon serveur, j'ai un personnage qui se retrouve bloqué entre les tarides et baie du butin, sur le bateau, sur l'écran de chargement.

Dans les logs, j'ai l'erreur suivante :

2015-04-09 18:52:14 ERROR:MMAP:loadMapData: Error: Could not open mmap file './mmaps/000.mmap'
2015-04-09 18:53:37 ERROR:MMAP:loadMapData: Error: Could not open mmap file './mmaps/001.mmap'

Effectivement, je n'ai pas les fichiers .mmap

Mais je ne trouve pas comment les générer.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu as pas dit si tu été sur linux ou windows.

De plus je pense plutôt que le problème vient de tes MMAPS. as tu essayer de le re-extraire?

mais c'est pas fini, une fois que tu as re-extrait tes mmaps, si ton personnage est Hors map, il le sera toujours parce que dans la db la position est hors maps et mort tu pourra pas le teleporter, donc soit tu crée un nouveau perso et refait le trajet ou alors modifie les coordonnes du personnage hors map depuis la DB dans Characters.

En espérant pouvoir t'aider, Bonne nuit :)

Edit: Laisse la configuration par default, je pense pas qu'elle soit la cause de tes ennuies

Link to comment
Share on other sites

J'ai débloqué mon personnage, puis bloqué à nouveau via un autre trajet.

Et j'ai relu le wiki. :)

En fait je n'arrivais pas à générer les mmap via le MoveMapGen.sh.

Je viens de lancer le MoveMapGen.exe, et, pour l'instant, les fichiers sont générés.

Quand la procédure sera terminée, je déplacerai les fichiers, et logiquement je ne devrais plus avoir le problème.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy Terms of Use