Warrior bug stance

alikoth

Question

Hello,

Whenever I compile a mangos core I encounter the same problem:

Warrior stance bug

When I change a stance of warrior the action bars replaces those of different stances.

I know the principle of change of stance, but the bug is that the action bars of different stance are constantly reversed.

Exemple : When I use the defensive stance, the action bar of the Berserker stance is displayed instead. And the next time that' is the battle stance. And for any stance i have this problem.

-----------------------------

Bonjour,

À chaque fois que je compile mangos je rencontre le même problème :

Le bug des postures de guerrier

Lorsque je change une posture de guerrier les barres d'action remplace ceux des différentes postures.

Je connais le principe du changement de posture, mais le hic c'est que les barres d'action de différente posture sont constamment inversés.

Exemple: Lorsque j'utilise la posture défensive, la barre d'actions de la posture berserker est affiché à la place et la fois suivante c'est celle la de la posture de combat. Et ce pour toute les postures.

---

I use mangos for 3.3.5a. ( The official git : https://github.com/mangos-wotlk/server )

I applied all updates for mangos database.

---

---

J'utilisé mangos pour la version 3.3.5a. ( Le git officiel : https://github.com/mangos-wotlk/server )

J'ai appliqué toutes les mises à jour pour la bdd mangos.

---

Thank you kindly help me. / Merci de bien vouloir m'aider.

3 answers to this question

Archived