Jump to content

[Mangosone] Pieges du chasseur ne fonctionnent pas


syneau

Recommended Posts

Bonjour,

Avec l'aide précieuse de Foereaper j'ai réussi à installer et faire fonctionner un wow mangosone rel20.

Après avoir fait apprendre les sorts de mon chasseur, j'ai testé ses pièges.

Si ils se posent correctement, aucun n'est déclenché par le passage d'un mob dessus...

Je suis étonné car ce bug n’apparaît pas dans la liste des bugs de classe : https://www.getmangos.eu/issue.php?issueid=446

j'ai du donc louper une étape...mais laquelle ?

Link to comment
Share on other sites

Je le ferai bien, mais le problème c'est que dans la liste des bugs actuels les pièges chasseurs semblent bien se déclencher ; il y a des bugs après déclenchement de listés.

Pour être plus clair, ces 3 bugs ci-dessous montrent que le piege se déclenche dans la version actuelle de mangosone :

-Snake trap, snakes have too much HP and does not cast any poisons on target. (should have 101 HP atm they have 3k).

-Snake trap, snakes should not be friendly to a hostile target of the same faction.

-Snake trap, snakes should cast poisons on targets standing close to the target that triggered the trap (pets, minions etc).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy Terms of Use