Jump to content

poster vos wdb de jeux sur les officiels pour l'avancement pour la db


Guest plunkis_

Recommended Posts

Attention, je précise que partager ce genre de choses n'est pas légal et contre la philosophie de MaNGOS, et comme le dit si bien kinzcool, il leur faut les WDB US et non FRfr, en cherchant un peu sur le forum vous trouverez les versions de WoW en anglais, chose que je n'apprécie pas trop..

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur mais mon grand dejà de un il faut que mangos ce bouge les fesses

car chez cmangos il sont entrant de foncer dans la 3.3.5a pour finir avec les vehicules

donc la avec la dernier db de chez arkania il y a tout sauf comme dab on peut rien faire ni causer avec les npcs

ni acheter ni vendre

voila pourquois il sont besoin des wdb usa biensur

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur mais mon grand dejà de un il faut que mangos ce bouge les fesses

car chez cmangos il sont entrant de foncer dans la 3.3.5a pour finir avec les vehicules

donc la avec la dernier db de chez arkania il y a tout sauf comme dab on peut rien faire ni causer avec les npcs

ni acheter ni vendre

voila pourquois il sont besoin des wdb usa biensur

Je pense qu'une telle réflexion de ta part prouve que tu n'a pas très bien compris le but du projet MaNGOS, pourtant il suffit simplement de lire leur readme, en lisant ton message j'ai cette impression que tu penses que c'est une "course de vitesse" mais vers ou?

MaNGOS est avant tout un projet pour apprendre la programmation (C,C++, MySQL) dans un but d'éducation, une telle pensée prouve sans doute que tes intensions sont contraire à l'idée première du projet. Après je ne cherche nullement la provocation, je rappel seulement une close essentielle du projet MaNGOS qui reste (quoi qu'en disent certaines personnes n'y connaissant absolument rien) un projet légal dans les limites de l'éducation.

Link to comment
Share on other sites

Franchement les français vous avez pas fini de parler dans le vide?

A part jethro qui contribue comme il peu (merci pour tes effort même si je trouve que tu devrais relire tes trad avant de les valider) je ne vous ai vus que vous plaindre ou demander de l'aide.

@Plunkis

Les WDB servent plus au DB dev qu'au Core dev.

Les Sniffs sont beaucoup plus intéressants. pour les Core Dev.

@Myraje

"MaNGOS est avant tout un projet pour apprendre la programmation" Tout le monde est libre de faire la politique de l'autruche. Les récents changements ne vont pas dans ce sens.

Bref s'il vous plait, essayer de contribuer d'une manière ou d'une autre, c'est ça le sens informatique d'une communauté. C'est pas juste un forum d'aide ou support.

Bien à vous.

ps : contribuer ne veux pas forcément dire proposer des patchs, corriger des fautes, signaler des bug avec le moyens de le répéter, créer des tuto, des résumé, compléter le wiki, corriger les patch de Jethro, bref...

Link to comment
Share on other sites

My understanding of the situation of cata/mop developement is this:-

There are currently very few devs working on either the Cata or MOP cores, apparently the data has already been collected

- Devs just need to covert the raw data into the database.

via Google Translate...

Ma compréhension de la situation des CATA / MOP developement est la suivante: -

Il ya actuellement très peu de développeurs qui travaillent soit sur le Cata ou noyaux MOP, apparemment les données ont déjà été recueillies

- Devs juste besoin de secrètes les données brutes dans la base de données.

Link to comment
Share on other sites

@cyberium : je trouve la réflexion très déplacée, on sait tous que MaNGOS change jour après jour mais au final c'est plus un but d'apprentissage qu'autre chose, sinon le projet aurait dépassé de très loin les autres "concurents" si on peu appeler sa ainsi.

MaNGOS fournit les binaires pour un serveur WoW certes mais il faut voir sa comme un exemple, le but du projet n'est pas là ! Cela aurait pus être un tout autre type d'application ou encore un support serveur pour un autre jeu... A long terme MaNGOS ne vise pas se que tu pourrais sous entendre. Et je n'invente rien, il suffit de prendre le temps de lire un peu le forum, wiki ou même site web, sans oublier le readme pour s'en appercevoir.

J'en ai finit avec cette discution, refusant de me mettre en plein dans un débat qui n'a pas lieu d'être et en général se sont les véritables programmeurs qui penseront la même chose que moi, les autres ne voyant en MaNGOS que des binaires pour serveurs privés WoW..

Link to comment
Share on other sites

Translation via Google....

MaNGOS accueille tout le monde

Même si nous avons vraiment besoin d'Développeurs aider à obtenir le noyau du serveur avancé, il nous faut aussi beaucoup d'autres personnes aussi.

Les gens pour aider à rédiger / mettre à jour et traduire les guides d'aide différents qui existent.

Personnes pour aider à obtenir le Wiki jusqu'à ce jour et pour aider aspects différents documents du projet.

Personnes pour aider à mettre à jour la base de données avec les modifications de conception / mises à jour, etc

Ainsi que des personnes réellement exécuter les serveurs et tester ce que nous avons réalisé jusqu'à présent.

Même les non-développeurs peuvent apporter quelque chose pour aider à l'avancement du projet, d'où il est actuellement.

Se souvenir de tout ce que nous contribuer au projet et le temps que nous passons répondre à des questions, etc est volontaire

- Donc, essayer de garder les choses agréable et sympa, même si votre agacé ou contrarié.

La vie est à court!

MaNGOS welcomes everyone

Although we really need Developers to help get the server core advanced, we also need many other people too.

People to help write / update and translate the various help guides there are.

People to help get the Wiki upto date and to help document various aspects of the project.

People to help update the database with design changes / updates etc.

As well as People to actually run the servers and test what we've produced so far.

Even non-developers can contribute something to help the project advance from where it currently is.

Remember everything we contribute to the project and the time we spend answering questions etc. is voluntary

- So try and keep things nice and friendly, even if your annoyed or upset.

Life's to short !

Link to comment
Share on other sites

C'est ton point de vue et je le respecte. Comme d’ailleurs je respecte tous ceux qui ont contribué au projet. Mais ... J'avais écris quelques ligne mais cela ne sert à rien. Faites vous vos propre opinion sur ce qu'il reste de certaines conversation (la plupart des post ayant été effacé).

N'oubliez pas le sujet principal de mon intervention. Contribuer, c'est la meilleur façon d'apprendre.

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy Terms of Use